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ASSISTANT ADMINISTRATIF

NORTIA – ROUBAIX (59) - CDI
Prise de fonction : Immédiate



À propos de NORTIA :

Concepteur de solutions financières haut de gamme en Assurance-Vie, Compte-Titres et Prévoyance, NORTIA a choisi de distribuer ses produits exclusivement via des professionnels en gestion de patrimoine.
En 24 années d’existence, NORTIA n’a cessé de faire évoluer sa gamme afin que les conseillers et leurs clients bénéficient des dernières évolutions en termes de placements financiers. Pour accompagner au mieux ses partenaires CGPI dans la modernisation de leur métier, elle intègre aussi toutes les innovations technologiques visant à simplifier leurs démarches au quotidien.
NORTIA est d’ailleurs régulièrement récompensée par les professionnels et la presse spécialisée, tant pour la qualité de ses contrats et l’efficacité de ses outils digitaux que pour sa capacité à innover constamment.

Appartenant au groupe DLPK (qui abrite également la plateforme bancaire NORTIA INVEST et la société de gestion HAAS GESTION), NORTIA affiche au 31.03.2018 un encours de 3,4 milliards d’euros pour 500 partenaires actifs et 27.000 clients finaux.


Innovation – Qualité – Proximité Ι www.nortia.fr


NORTIA entretient une culture d’entreprise forte, favorisant le bien-être au travail et prônant des valeurs de bienveillance et d’exigence, de confiance, de solidarité et de générosité.
Aussi sommes-nous fiers d’avoir obtenu cette année le label Great Place To Work®, récompensant les entreprises où il fait bon travailler.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre le Back-Office, au sein de notre filiale Comptes-Titres, NORTIA INVEST.

Les missions principales :

Support des équipes Gestion :

Contrôles permanents :

Maintien de la qualité de la BDD (base de données) :

Les missions secondaires :

S’assurer du respect des standards de qualité définis par NORTIA sur les opérations internes et externes :

Le profil souhaité :

Les qualités demandées :

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