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NORTIA S.A.S
215, Avenue Le Nôtre – BP 90335 – 59056 ROUBAIX Cedex 1
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Fax : (33) 3 28 04 65 30

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Société de Courtage d’Assurance et courtier en opérations de banque et en services de paiement par Actions Simplifiée immatriculée sous le n° ORIAS 07 001 890 (site internet : www. orias.fr).

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Les clients désirant faire part d’un différend peuvent contacter leur Conseiller en Gestion de Patrimoine. Ils possèdent également la faculté d’adresser une réclamation par écrit au :

Service Clients de NORTIA
215, Avenue Le Nôtre – BP 90335 – 59056 ROUBAIX Cedex 1
Mail : clients@nortia.fr
NORTIA s’engage à répondre à toutes les réclamations qui lui seront adressées, soit directement, soit après avoir accusé réception de la réclamation dans un délai maximum de 10 jours. NORTIA dispose alors d’un délai de réponse maximum de 2 mois suivant la date de réception de la réclamation.
Cependant, s’il advenait que ce délai ne puisse pas être respecté (du fait de circonstances particulières tenant par exemple à la complexité des éléments abordés), NORTIA adressera au réclamant un courrier circonstancié l’informant du déroulement du traitement de la réclamation.
Dans le cas où la décision de NORTIA ne satisfait pas pleinement le réclamant, ou en cas de désaccord définitif avec NORTIA, celui-ci dispose de différentes voies de recours amiables ou judiciaires.
Le réclamant peut notamment s’adresser à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution
(61 rue Taitbout - 75436 PARIS Cedex 09 ou info-clientele@acpr.banque-france.fr),

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